Auteur :
Ronan Berthelot

Publication de la news : 29-02-2016

Conker est (encore) de retour ::.

Jeu : Conker's Bad Fur Day
Support : Nintendo 64
Voir aussi :Vidéos ]
Vous frémissiez le mois dernier en découvrant sur le Windows Store une page dédiée à un jeu non-annoncé portant le nom de Young Conker ? Vous frémirez encore en lisant cette news.

Ne faisons pas durer le suspense plus longtemps, oui, le personnage de Rare est de retour, mais pas sous la forme que vous imaginiez....

Développé en France par les Bordelais d'Asobo Studio (à qui nous devons quelques adaptations des films Pixar ou encore les jeux de course Fuel et The Crew), Young Conker n'est pas un épisode canonique de la série mais une application dédié au casque de réalité augmentée de Microsoft, le HoloLens.

Dans le trailer, on y voit notre écureuil (arborant un design modernisé "discutable") apparaître dans votre salon, rebondir sur le canapé, collecter des pièces sur votre table basse, ou bien encore marcher sur les murs, sans que l'on ne comprenne ni l'intérêt, ni le lien avec la franchise sur laquelle le jeu se base.

Le genre de démo qui serait passée inaperçue sans sa mascotte, et qui est vouée à se faire humilier sur les forums. Une question à d'ailleurs déjà fait le tour du Web : le Gameplay sera-t-il adapté si l'on y joue aux toilettes ?

Partager :  


[ Cacher ]
Anonyme [ Connexion ]


Code de validation : UKFUXY2 [ ? ]
[ BBCode ]






Voter pour cet article : 0 [ Connexion ]
Signaler une erreur sur cet article.
Page : 66 | Article : 677 | Membre : 20 | Message : 278 | Vote : 17 | Chargement : 6006